Micro-Kleen3

MKP02-320-2.png
MKP04128-2.png
MKS12-024-web.png
MKW04-100-2.png

Nettoyant désinfectant pour surfaces et équipements

MÉDICAL - CHIRURGICAL - DENTAIRE

DISPONIBLE EN 4 TAILLES POUR RÉPONDRE À VOS BESOINS!

Micro-Kleen3TM est un nettoyant désinfectant prêt à l'emploi qui assure une désinfection efficace dans les zones où un contrôle strict de la contamination croisée est essentiel.

La formule riche en tensioactifs de Micro-Kleen3TM détachera et nettoiera rapidement les fluides corporels humides et séchés et autres saletés organiques et non organiques des surfaces. Il désinfecte efficacement et en toute sécurité les surfaces de l'environnement et des équipements.

Micro-Kleen3TM peut être utilisé sans danger sur les surfaces inanimées, y compris les plastiques (polychlorure de vinyle, polypropylène, polycarbonate et polystyrène), l'acier inoxydable, le laiton, l'aluminium, le chrome, l'acrylique, le vinyle, le verre, le plexiglas et les surfaces peintes cuites au four. Ne laisse aucun résidu chimique dangereux et surfaces peintes cuites au four. Ne laisse aucun résidu chimique dangereux lorsqu'il est utilisé comme indiqué. Ne contient pas de phénols dangereux, de peroxyde d'hydrogène caustique, de chlore toxique ou de colorants colorants. Ne nécessite aucune manipulation particulière, transport terrestre ou précaution particulière de stockage.

La tête de pulvérisation spécialement conçue de Micro-Kleen3TM produit de grosses gouttelettes de liquide sans produire de fines particules en aérosol (brouillard en suspension dans l'air) qui peuvent être dispersées dans l'air et ensuite aspirées.

Voir plus

Je suis un paragraphe. Cliquez ici pour ajouter votre propre texte et me modifier. C'est facile.

Micro-Kleen3 

Equipment & Surface Disinfectant Cleaner

MEDICAL - SURGICAL - DENTAL

A FAMILY OF 4 PRODUCTS!

Micro-Kleen3TM is a ready to use cleaner disinfectant that provides effective disinfection in areas where strict control of cross contamination is critical. 

 

Micro-Kleen3TM ’s surfactant rich formula will quickly loosen and clean both wet & dried bodily fluids and other organic and non-organic soil from surfaces. It safely and effectively disinfects environmental and equipment surfaces.

 

Micro-Kleen3TM is safe for use on inanimate surfaces including plastics (polyvinyl chloride, polypropylene, polycarbonate and polystyrene), stainless steel, brass, aluminum, chrome, acrylic, vinyl, glass, Plexiglas and baked-on painted surfaces. Leaves no hazardous chemical residue and baked-on painted surfaces. Leaves no hazardous chemical residue when used as directed. Contains no dangerous phenols, caustic hydrogen peroxide, toxic chlorine or staining dyes. Requires no special handling, ground transportation or special storage precautions. 

 

Micro-Kleen3TM ’s specially designed sprayer head produces large liquid droplets without producing fine aerosolized (airborne mist) particles that may be dispersed into the air and subsequently aspirated. 

I'm a paragraph. Click here to add your own text and edit me. It's easy.

  • Facebook Social Icon
  • Instagram
  • LinkedIn Social Icon

 

© 2020 JUVI PRO | MONTREAL, QC | ALL RIGHTS RESERVED