apres soin

REMOVE 120 ML.png

REMOVE

Apaisant et doux, il nettoye délicatement le maquillage des yeux. Ne laisse aucun

résidu gras.


Caractéristiques

Une formule apaisante

Non irritante

Sans huile

Sans parfum

Appliquer sur un coton et essuyer avec facilité

Extrait de Concombre

Extrait de Camomille

 

Instructions: Versez une petite quantité sur un coton et passez doucement sur l’ensemble du contour des yeux. Répétez si nécessaire.

Taille disponible 120ml 

Duo Florissant

 Après-soins

Essence nourrissante  favorisant la croissance des cils en plus d’une couche protectrice.
  • Excellente essence pour la croissance des cils: procure un soin nourrissant à vos cils endommagés ou affaiblis par les applications fréquentes d’extensions de cils, de permanentes des cils ou d'autres traitements. Cette essence contient des ingrédients actifs, tels que les extraits d’herbes de qualité supérieure et vitamines qui réparent et revigorent  les cils naturels en stimulant la circulation du sang à la racine. Protège et prolonge la durée de vie des cils de 50% et promeut leur croissance naturelle et leur alimentation. A utiliser quotidiennement pour de meilleurs résultats.
  • Une Couche protectrice transparente est l’outil le plus efficace pour prolonger la vie de vos cils avec extensions. Cette couche scelle les cils et protège également l’adhésif des cils de l’humidité et de la graisse,  empêchant ainsi les cils de tomber prématurément.
Des instructions complètes pour l’utilisation de ce produit sont fournies avec chaque bouteille.

Taille disponible 10ml Bottle (5ml de chaque lotion)

shampoo_edited.jpg

SHAMPOING NETTOYANT CILS

Saviez-vous que les germes et les bactéries vivent sur vos cils?

Afin de maintenir la santé et la qualité de vos cils, Juvi a créé un shampooing de

cils qui est spécialement conçu pour les extensions de cils. Ce shampooing élimine

efficacement tous les allergènes, huiles et bactéries des cils. Pour ceux qui souffrent de certaines  allergies ce produit est l’idéal pour soulager les symptômes d’irritation des yeux. La formule mousse spéciale contenant des ingrédients actifs tels que  l'Allantoïne et la Glycérine enlève efficacement le maquillage et la saleté des cils sans les endommager.  Celui-ci renforce les cils en les laissant propres, frais et sains.Utilisé â tous les jours, le shampooing mousse  de cils Juvi améliore la santé des cils naturels et nettoye en profondeur les follicules des cils. Cela vous donnera des extensions de cils plus durables, tout en gardant vos cils propres et comfortables. Se démaquiller  avant une pose d’extensions n’a jamais été aussi facile!

Sans Paraben

Pas d’irritation

Sans huile

Ne laisse aucun résidu

Sans alcool

Taille disponible 40ml

after care

REMOVE

A soothing, non-irritating, oil-free formula that removes makeup from the delicate eye area. Leaves no oily residue. Fragrance free.
Contains:
- Cucumber Fruit Extract
- Chamomile Flower Extract
- Non-irritating
- Oil Free, leaves no residue
- Fragrance free
- Eye makeup can be re-applied instantly

Directions: Pour a small amount onto a cotton pad and gently wipe over entire eye area. Repeat if necessary.

Size available 120ml 

Blooming Dual After Care

eyelash growth essence and protecting clear coating in one bottle

  • Excellent Eyelash Growth Essence provides full nutrition to damaged, weak and thin eyelashes due to frequent application of eyelash extensions, eyelash perms or other lash treatments. Contains active ingredients, premium grade herb extracts and vitamins that restore and revive natural lashes by stimulating blood circulation of the roots. Protects and prolongs the lifetime of the eyelashes by 50%, and encourages natural eyelash growth and nourishment. Use daily for best results. 

 

  • Protecting Clear Coating is the most effective tool for prolonging lifetime of extended eyelashes. This coating seals the eyelashes as well as protects eyelash adhesive from moisture, humidity and grease thus preventing lashes from falling out prematurely.

Full using instructions and information on how to use this product supplied with each bottle.

10ml Bottle (5ml of each lotion)

LASH SHAMPOO

Did you know that germs & bacteria live on your lashes?

 

In order to maintain the health and quality of your eyelashes, Juvi has created an eyelash shampoo that is specially designed for eyelash extensions. This shampoo effectively removes all allergens, oils and bacteria from the lashes. It’s ideal for those who suffer from hay fever and similar allergies, helping to alleviate symptoms of itchy, irritated eyes. The foam cleanser formula with active ingredients Allantoin and Glycerin, effectively removes dirt, oil and make up without irritation or causing damage. It strengthens the eyelashes leaving them clean, fresh and healthy. Used daily, Juvi’s Eyelash Shampoo, will give you longer lasting eyelash extensions, while keeping them clean and comfortable. Removing makeup before and after extension procedure has never been easier! 

This regular usage foam cleanser enhances health of natural eyelashes by deep cleansing eyelash follicles.

Paraben free, no irritation.

​Non-irritating 

Oil free, 

Leaves no residue 

No Alcohol

Size available 40ml

  • Facebook Social Icon
  • Instagram
  • LinkedIn Social Icon

 

© 2020 JUVI PRO | MONTREAL, QC | ALL RIGHTS RESERVED